mardi 16 décembre 2014

C'était Décembre 12

Voici mon joli ouvrage encadré !




Merci à Louison qui m'a motivée pour le broder !

7 commentaires:

  1. Bravo !!!!! Magnifique !!!!!
    Tu me montreras en vrai ;-)
    Bisous
    Célinours

    RépondreSupprimer
  2. Le voilà encadré dans un décor précieux. Qu'il t'accompagne longtemps.
    Palmire

    RépondreSupprimer
  3. Tu as trouvé un superbe cadre. Le résultat est magnifique et j'espère que nous nous retrouverons dans de nouveaux "Brodons ensemble". Bisous et très bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique bravo
    Bisous
    Marie

    RépondreSupprimer
  5. Super beau ton ouvrage.!!!! J'espère que Louison va me motiver jusqu'au bout car il m'en reste pas mal à faire !!!! mais voyant ton ouvrage terminé...... ça va aussi me motiver. Bonnes fin d'année et bisous; Bravo encore. Aline

    RépondreSupprimer
  6. Félicitations !
    Ta broderie est magnifique. J'adore !
    Je suis motivée pour commencer moi aussi "c'était en décembre".
    Bonnes fêtes de fin d'année
    Isa

    RépondreSupprimer