dimanche 11 janvier 2015

Sal A Perfect World objectif 1

Mes croixpinettes ont émis le souhait de broder en Sal avec moi cet ouvrage de A Mon Ami Pierre !
Voici donc le 1er objectif qu'elles ont à (essayer de) broder pour le 1er février :










4 commentaires:

  1. Comme tu dis on va essayer de broder pour le premier car nous sommes déjà au12 et toujours pas la toile donc il va falloir avoir une aiguille turbo....
    Bisous
    Marie

    RépondreSupprimer
  2. Il pourrai etre intelligent de ma part d'essayer de tarvailler avec vous...
    Je en doit pas avoir tous les cotons, peut eter la toile... je vais regarder ;)
    ... si vous acceptez

    RépondreSupprimer
  3. Pas de souci, on t'accepte avec plaisir dans cette aventure :-)
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Merci essayer de m'organiser rapidement pour présenter quelque chose début février ;)

    RépondreSupprimer