samedi 1 août 2015

Sal A Perfect World objectif 8

Voici votre objectif pour le mois d'août : finir les personnages :




Et pour celles qui sont en avance, on continuera avec l'alphabet et la dentelle du côté !

4 commentaires:

  1. bon ben c'est toujours aussi beau... je suis loin loin derrière .
    Je fais mon article demain

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour après avoir brodé " c 'était en décembre" de mon ami pierre j'ai tellement adoré cette broderie que j'ai envie de broder " a perfect world" et malheureusement je n'arrive plus a trouvé la grille. en faisant des recherches je suis tombée sur votre blog et j'aimerai savoir si je peux encore me joindre à vous pour la broderie.? Mon adresse mail jackandnat@free.fr
    En vous remerciant d'avance
    Nathalie

    RépondreSupprimer
  3. Effectivement le créatrice de A Mon Ami Pierre a arrêter son activité et on n'arrive difficilement voire plus à trouver ses grilles !

    RépondreSupprimer
  4. Il faut que je t'envoie la photo, j'ai commencé la dentelle
    M-F

    RépondreSupprimer